[ANPPOM-Lista] Fwd: Journées d'études "Techniques du son et professions de l'écoute"

Carlos Palombini cpalombini em gmail.com
Qua Out 29 20:37:28 BRST 2014

---------- Message transféré ----------
De : André Timponi <andretimponi em gmail.com>
Date : 28 octobre 2014 20:44
Objet : Journées d'études "Techniques du son et professions de l'écoute"
À :

Chers amis,

J’aimerais vous faire part des journées d’études que j’organise cette
semaine à la Cité Internationale des Arts, le jeudi 30 octobre (tout au
long de la journée) et le vendredi 31 octobre (pendant la matinée).

Consacrées au thème "Techniques du son et professions de l’écoute", ces
journées d’études s’inscrivent dans le cadre des activités du Centre de
Recherches sur les Arts et le Langage, laboratoire auquel je suis rattaché
en tant que doctorant, et elles font également partie d’un projet personnel
retenu cette année pour une résidence à la Cité Internationale des Arts.

Certes, le sujet et la nature de l’événement ne diront peut-être pas grand
chose à plusieurs d’entre vous. Je vous invite en l’occurrence à faire
circuler l’information auprès des personnes, listes de diffusion, etc., qui
vous sembleraient davantage concernées. Pour celles et ceux auxquels la
thématique chante, vous êtes les bienvenues !

Le programme se trouve en pièce jointe, et il est consultable ici
<http://cral.ehess.fr/index.php?1735> également.

En espérant que vous allez tous bien,
Amicalement,

André