[ANPPOM-Lista] tristesse

Jorge Antunes antunes em unb.br
Ter Out 3 18:24:16 BRT 2017

Grande tristesse à l'annonce, hier, du départ vers les infinis du grand
large de cette âme immense qui a su ouvrir notre écoute aux altérités du
monde. Il nous a offert les espaces multiples d'un univers en mouvement,
des musiques du moyen-âge aux musiques arabes, comme nourritures
essentielles de la pensée d'aujourd'hui. Il fut un des mes hôtes d'honneur
lors de mon Festival Ars Musica en 2012. Puisse son esprit perdurer !
(quelques magnifiques photos de *Klaus Huber* par Isabelle Françaix
<https://www.facebook.com/isabelle.francaix?fref=mentions> pour nous
souvenir de sa présence rayonnante)
Erinnere dich an H..... So sad to read about the last departure of that
great man who opened our ears to the spaces of our Universe in motion,
traveling also from the music of the Middel Ages to the Arabic sounds, as
essential nurture for our contemporary music. *Klaus Huber* was amongst the
important guests of my Ars Musica Festival 2012. A magical meeting. May his
spirit lasts for centuries !

*Claude Ledoux*