[ANPPOM-L] [Fwd: Sigismund Neukomm. Sa vie, son oeuvre, ses canons énigmatiques: Soutenance de thèse / Defesa de tese]

Helena Jank hjank em iar.unicamp.br
Sáb Jun 28 11:03:11 BRT 2008

Chers amis,

Le jeudi 10 juillet prochain à 14h30 à la salle de conférences de la
Maison de la Recherche au 28, rue Serpente, Paris 6^e , je soutiens ma
thèse /Sigismund Neukomm (1778-1858). Sa vie, son œuvre, ses canons
énigmatiques/.

Ce travail est dirigé par le professeur Nicolas Meeùs.

Le jury est ainsi composé :

Mme le professeur Helena Jank (Unicamp, Campinas, Brésil)

M. le professeur Pierre Saby (Université de Lyon II)

M. le professeur Rudolph Angermüller (/Internationalen Stiftung
Mozarteum/, Salzbourg, Autriche)

M. le professeur Jean-Pierre Bartoli (Université de Paris-Sorbonne,
Paris IV)

M. le professeur Nicolas Meeùs (Université de Paris-Sorbonne, Paris IV)

Une « Position de thèse » avec mon parcours, l'état de la recherche sur
Neukomm et une description de la thèse est disponible sur Internet :

http://www.crlm.paris4.sorbonne.fr/doctorants/Beduschi.html

Avec mes salutations les meilleures,

Luciane Beduschi

luciane.beduschi em gmail.com <mailto:luciane.beduschi em gmail.com>

* * *

Queridos amigos,

No proximo dia 10 de julho (quinta-feira), na sala de conferências da
/Maison de la Recherche/ (28, rue Serpente, Paris 6^e ), defenderei
minha tese de doutorado /Sigismund Neukomm (1778-1858). Sa vie, son
œuvre, ses canons énigmatiques/.

Este trabalho é orientado pelo professor Nicolas Meeùs.

Fazem parte da banca:

Profa. Dra. Helena Jank (Unicamp)

Prof. Dr. Pierre Saby (/Université de Lyon II/)

Prof. Dr. Rudolph Angermüller (/Internationalen Stiftung Mozarteum/,
Salzburgo)

Prof. Dr. Jean-Pierre Bartoli (/Université de Paris-Sorbonne/, Paris IV)

Prof. Dr. Nicolas Meeùs (/Université de Paris-Sorbonne/, Paris IV)

Uma /Position de thèse/ com o meu percurso, o estado atual das pesquisas
sobre Neukomm e uma descrição da tese está disponível na internet:

http://www.crlm.paris4.sorbonne.fr/doctorants/Beduschi.html

Esperando revê-los em breve,