Re: [ANPPOM-L] FW: [cercledemusicologie] TR: ST : glossaire anglais-français

Adriana Lopes adrimauricio em uol.com.br
Dom Jan 29 11:08:48 BRST 2006

Querida Sandra,

Agradeço-lhe por sua constante generosidade e por mais uma importante contribuição.

Adriana Lopes Moreira
CMU / ECA / USP

----- Original Message -----
  From: Sandra Reis
  To: anppom-l em iar.unicamp.br
  Sent: Saturday, January 28, 2006 10:29 PM
  Subject: [ANPPOM-L] FW: [cercledemusicologie] TR: ST : glossaire anglais-français

    From: "Martine Rheaume" <martine_rheaume em hotmail.com>
    To: cercledemusicologie em groupesyahoo.ca
    Date: Fri, 27 Jan 2006 11:12:10 -0500

    Chers membres du groupe courriel,

    Je vous transfère l'annonce parue sur MusiSorbonne d'un glossaire anglais-français du vocabulaire de la set theory.

      From: Moreno Andreatta <Moreno.Andreatta em ircam.fr>
      To: Musisorbonne <musisorbonne em cines.fr>
      CC: Gracienne BENOIT <g.benoit em skynet.be>
      Subject: [musiSorbonne] FW: ST : glossaire anglais-français
      Date: Tue, 24 Jan 2006 20:11:17 +0100

      Pour ceux qui s'intéressent à la Set Theory (musicologique),  voilà un glossaire bilingue a/f disponible en ligne à l'adresse :

      http://www.termisti.refer.org/data/settheory/settheoryhome.html

      Le glossaire a été réalisé par Gracienne Benoit dans le cadre d'un mémoire de fin d'études en terminologie (Centre de recherche en terminologie de l'Institut supérieur de traducteurs et interprètes de Bruxelles).

      Bonne consultation !

      Cordialement,

      Moreno Andreatta

      ====