[ANPPOM-L] espacialização

Vania Dantas Leite vania.dl em terra.com.br
Ter Nov 13 20:43:04 BRST 2007

As revistas L'Espace du Son, foram publicadas pela Editions Musiques
et Recherches, do Estudio Metamorphoses d'Orphee, sob a direcao de
Anette Vande Gorne, que se dedica a musica acusmatica e a
espacializacao desde 1982, promovendo anualmente entre outros, um
concurso internacional de espacializacao. Vale a pena conferir no
site http://www.musiques-recherches.be/index_flash.html

METAMORPHOSES D'ORPHEE
	Musiques & Recherches
3 place de Ransbeck
1380 Ohain
BELGIUM
	Tel : 32/2/354 43 68
	Fax : 32/2/351 00 94
	Email : musiques.recherches em skynet.be
	AnnÈe de crÈation 1982
	Studio
	Studio de composition Èlectroacoustique - Dispositif mobile de
projection spatiale - Centre de documentation sur la musique
Èlectroacoustique - Formation d'Ètudes supÈrieures (accueil de
conservatoire royal de Mons) - Organise le festival acousmatique
international "L'espace du son" ‡ Bruxelles"

VANDE GORNE Annette, PrÈsidente et direction artistique

  abs.,
vania